Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

14 August 2012

Boîte sensorimotrice de Pâques


Avez-vous une quantité phénoménale d'oeufs de Pâques? Pourquoi pas une boîte sensorimotrice! Ma fille eu un grand plaisir à brasser, secouer, ranger et observer les oeufs de Pâques.


Cette boîte peut être adaptée pour tous les âges. Par exemple, pour ma fille de 18 mois, j'ai ajouté les animaux de la ferme de Fisher-Price et j'ai également ajouté mes oeufs sonores. Elle s'amusait à brasser tous les oeufs et parfois l'oeuf émettait un son.




Pour les enfants un peu plus vieux, j'ai ajouté deux balles qui sont de la même couleur







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"