Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

24 November 2012

Décoration de bonbon à la menthe de Noël personnalisé



 Voici un petit bricolage tout mignon qui pourrait être le cadeau parfait à donner aux parents des enfants de votre classe. Un bonbon à la menthe dans son emballage.


 En premier, j'ai découpé le fond de l'assiette cartonnée. Une fois cette étape terminée, j'ai collé des morceaux de rubans adhésifs rouges tout autour. Pour personnaliser le bonbon, j'ai collé une photo. Mon fils ne voulait pas que je prenne sa photo pour faire l'activité de mon blogue, alors j'ai utilisé une photo de petite fille dans un magazine.


Par la suite, j'ai découpé un rectangle de papier cellophane iridescent et j'ai placé l'assiette à l'intérieur.


 À la manière de l'emballage du bonbon, j'ai tourné chaque extrémité du papier cellophane et j'ai attaché chaque bout avec un morceau de ruban adhésif.


 Votre bonbon de Noël personnalisé est terminé!


 Quelle belle décoration ça fait aussi dans le sapin de Noël tout illuminé!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"